Gestion des licences SaaS et en nuage

Vizor gère les licences logicielles ainsi que l’autorisation et le provisionnement d’applications SaaS et des infrastructures en nuage. Vizor est une solution uniquement positionnée pour gérer toutes les dépenses en logiciel, qu’elles soient effectuées en services infonuagiques ou en logiciels sur site. De la suite Office 365 à une licence SaaS ou à une instance AWS, le cycle complet et les dépenses peuvent être gérés dans Vizor.

Maîtrise des licences SaaS et en nuage

Détection de frais financiers

Effectuer des contrôles des opérations financières pour découvrir les achats de licences SaaS et en nuage et leur coût total pour votre entreprise.

Gestion des allocations

Gère l’allocation d’applications Saas et des infrastructures en nuage aux employés, services et projets.

Demandes et autorisations

Permet de collaborer pour l’autorisation des demandes et des renouvellements de licences SaaS et en nuage pour éliminer les dépenses inutiles.

Autonomie

Donne les moyens aux employés de répondre aux besoins en constante mutation des activités en ne fermant pas la porte à des solutions novatrices.

Grand choix d’options dans le nuage ou installées localement sur vos sites

Afficher les forfaits Essai gratuit

Réduction des coûts de licence

Les modèles d’acquisition des logiciels par abonnement devraient supplanter les licences perpétuelles et contrats d’entretien traditionnels d’ici 2019. Les fonctionnalités de Vizor pour la détection de licences SaaS et en nuage permettent d’effectuer des contrôles des opérations financières pour que les achats logiciels puissent être en premier lieu détectés pour faire ensuite l’objet d’une gestion. Les articles monoligne tirés des factures et des cartes de crédit peuvent être suivis dans Vizor grâce à une fonctionnalité spécialisée dans l’autorenouvellement des licences SaaS et à la production de rapports de coûts récurrents au niveau du service et de l’employé.

Gestion des services informatiques parallèles

40 % des services en nuage sont réquisitionnés sans que le service informatique attitré intervienne. Vizor gère les demandes et autorisations d’applications SaaS comme SalesForce et DocSign et les services d’infrastructures en nuage d’Azure et d’AWS. Vizor permet au service informatique de répondre aux besoins en constante mutation des activités en ne fermant pas la porte à des solutions infonuagiques novatrices qui autonomisent les utilisateurs et les services tout en maîtrisant les coûts de l’informatique.

Gestion ordonnée de l’étalement de l’informatique en nuage

Pour combattre l’étalement de l’informatique en nuage, la solution gère le cycle complet des applications SaaS et des infrastructures en nuage. La fonctionnalité d’intégration et d’annulation des privilèges gère le provisionnement et le retrait des ressources SaaS et en nuage pour qu’elles correspondent à la fonction de chaque employé et aux besoins de chaque projet. Vizor élimine les dépenses excessives sur les licences SaaS pour les anciens employés et les infrastructures en nuage comme des instances virtuelles qui ne sont plus nécessaires à l’activité.

Ce que VIZOR fait de mieux

Réduction des volumes de traitement

Élimination du temps gaspillé à des tâches informatiques courantes automatisables, comme la création de comptes pour de nouveaux employés. Réduction des heures passées à des tâches routinières laissant plus de temps à affecter aux tâches plus prioritaires.

Amélioration des processus

Réorientation du point de mire sur la micro gestion à chaque étape de vos processus vers la supervision générale de processus simplifiés. Adaptation de VIZOR pour exécuter les processus propres à votre entreprise ou votre secteur.

Centralisation des données

Fini les manipulations de feuilles de calcul ou les longues heures à chercher des données dont vous avez besoin. Vous pouvez vous fier à VIZOR pour stocker les données dont vous disposez déjà et les autres données définies par VIZOR, dans un site centralisé.

See VIZOR in Action

Schedule a 30 minute product walk-through

  • Speed-up Evaluation
  • Product Expert
  • No Pushy Sales

SaaS & Cloud Subscription Management

Vizor manages software subscriptions and the approval and provision of SaaS applications and cloud infrastructure. Vizor is uniquely positioned to manage all software expenditure whether incurred by cloud services or on-premises software. From Office 365 to a SaaS subscription or AWS Instance, the complete lifecycle and spend can be managed in Vizor.

Get In Control of SaaS & Cloud Subscriptions

Financial Cost Dicovery

Monitor financial transactions to uncover SaaS and Cloud purchases and their total cost to your organization.

Manage Allocations

Manage the allocation of SaaS applications and Cloud infrastructure to employees, departments and projects.

Request and Approvals

Collaborate on the approval of SaaS and Cloud requests and renewals to eliminate unnecessary spend.

Empower

Enable employees to meet the ever-changing demands of the business by not closing the door to innovative solutions.

Flexible deployment options in the cloud or locally installed on your premises

View Pricing Plans Free Trial

Reduce Subscription Spend

Subscription models of software procurement are predicted to overtake traditional perpetual licensing and maintenance by 2019. Vizor's SaaS and Cloud discovery functionality monitors financial transactions so software purchases can firstly be discovered then managed. Single line items from invoices and credit cards can be tracked in Vizor with specific functionality for auto renewing SaaS subscriptions and reporting recurring costs at department and per employee basis.

Manage Shadow IT

40% of cloud services are commissioned without the involvement of IT. Vizor manages the request and approval of SaaS applications like SalesForce and DocSign and cloud infrastructure services from Azure and AWS. Vizor enables IT to meet the ever-changing demands of the business without closing the door to innovative new cloud solutions by empowering users and departments whilst keeping IT in control.

Control Cloud Sprawl

To combat cloud sprawl Vizor, manages the complete lifecycle of SaaS applications and cloud infrastructure. Onboarding and Offboarding functionality manages the provision and de-provision of SaaS and Cloud assets so they are right-sized for the role of every employee and requirement of each project. Vizor eliminates overspending on SaaS subscriptions for ex-employees and cloud infrastructure such as virtual instances which are no longer required by the business.

What VIZOR Does Best

Reduce Workload

Stop wasting time on common IT tasks that can be automated, such as creating accounts for new employees. Reduce the hours you spend on routine jobs and allocate your time to higher priority tasks.

Improve Processes

Shift your focus from micro-managing every step of your processes to overseeing streamlined processes. In addition, customize VIZOR to execute processes unique to your organization or industry.

Centralize Information

Never manipulate a spreadsheet or spend hours finding the data you need again. Trust VIZOR to store the information you already have, and the additional data VIZOR identifies, in one central location.